Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AneLor straete
26 août 2007

les gens du nord ont dans le coeur le soleil...on connaît la suite!

A peine les vacances commencées qu'elle se finissent déjà...!! comme pour chaque vacances d'ailleurs!! "pfffffff fait chier cette rentrée", "ah c'qu'on était bien au soleil", "j'ai pas le courage", "allez je mets mon réveil tous les jours pour m'habituer de nouveau" (hum hum...), "alors en septembre, quelles sont les fiestas de prévues??!!",... Voilà ce dont se compose un esprit qui a passé un pur été, pas très reposant mais rempli d'émotions fortes.. ouh que c'est joliment dit..j'ai comme une âme de poète!! pour les "landais", qq photos (pas toutes car il y en a plein) de Août 2007 ou "Comment se retrouver entre nordistes sur les bords de l'Atlantique??" (photos ici des moments forts et d'autres à côté)

Et__2007_038Et__2007_108Et__2007_195Et__2007_201Et__2007_215Et__2007_219Et__2007_242IMG_4816IMG_4846IMG_4849

Publicité
Commentaires
I
Les vacances passent toujours trop vite, hélas! J'en garde de bons moments moi aussi, comme les quelques jours passés auprès de la célébrissîme Laury Carpenter et de sa bande de boudy-bôôrder. Malgrè son talent incontournable, cette dompteuse des vagues garde la simplicité et la générosité de ch'Nord(à l'image de ce blog d'ailleurs).<br /> <br /> Alors, à quand cette soirée diapos???
B
Intemporelles comme prévues.<br /> More than a summer!!!
AneLor straete
Publicité
AneLor straete
Derniers commentaires
Publicité