Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AneLor straete
3 septembre 2007

rentrée des classes....

profbdoufleprof_13septembre 2007...l'heure de la rentrée a sonné!! Finies les vacances!!enfin....presque!!! ce matin personne n'était ravi de se revoir en salle des profs....!!entre les "j'suis pas du tout dedans!", "je suis rentré cette nuit de vacances", "c'est quoi cet emploi du temps de M...E "(ça je l'ai entendu 40  fois au moins!!), "ah quel con!!j'avais demandé à pas bosser le samedi, pas le matin, pas l'après midi", "bon on va boire le pot de rentrée!!", il y a les rentre dedans dès la prérentrée qui ne se laisseront pas marcher sur les pieds ou ceux qui font de l'oeil pour grapiller un emploi du temps qui leur convient ou la meilleure salle super équipée.... Ah!!!La vie de profs!!!pas évident!!

en prime qq histoires et perles rencontrées et/ou entendues en me baladant dans les établissements du Nord Pas de Calais....

- L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août!!!

- L'alcool c'est comme les profs ça saoûle !

- Lu dans une copie au Brevet des collèges 2007:La chute du Mur de Barlin (Barlin étant une ville du Béthunois,c'est justement ds ce coin que j'ai corrigé les brevets....!!)

Publicité
Commentaires
AneLor straete
Publicité
AneLor straete
Derniers commentaires
Publicité