Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AneLor straete
5 décembre 2007

humour!!!!!

 

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle....
Le garçon lui répondit "Non!".

Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans cuisiner, ni laver, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, s'envoyant en l'air, en travaillant et dépensant tout son argent comme elle le désirait..

Le problème C'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte........

Et on nous a bien mis dans la merde .... Avec ce putain de prince charmant. !!!! .......

Publicité
Commentaires
L
Sans commentaire Irènelapersienne!!!!!!!<br /> je ne vois pas de quoi tu veux parler??!!!<br /> ah...tu étais là à cette soirée où une certaine Betty m'a gentiment aidée à m'intégrer ds ma nouvelle vie!!!!!!!<br /> biz!
I
En même temps, avec un prince charmant, ce serait encore plus difficile de tutoyer joli papa et jolie maman!! Tu ne crois pas Laury??
AneLor straete
Publicité
AneLor straete
Derniers commentaires
Publicité