Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AneLor straete
5 décembre 2007

une perle, une vraie!!

Elle nous vient de Bruay la Buissière!!!

Voici la lettre d'excuse d'un élève de 5è dont j'ai supprimé le nom de famille car vous n'y croiriez pas non plus!!! Lettre transmise par l'intermédiaire de mon collègue de français (merci Thomas pour ce bon moment!!!)

"Gwendoline

Je m’escuse de t’avoir insulter en classe de Big MaMa, et que tu n’aurra pas de veau et que tu n’est pas une vache. Je t’insulterais Plus de ses mots que je t’ais dit même des gros mots Par exemple : VieuilleBic, Vieuille Doche, de conas, de fils de pute et de cone. Car tu est intéligente en classe et que je te dirais plus de gros mots veut tu me pardonnée s’il te plaît. Dit mois la réponse demain en Français sur la lettre d’escuse et que je ne continuirais plus de t’insuter Pendant toute l’année Scolaire jusqu’au mois de Juin.

Steven"

Bien entendu, les fautes sont d'origine et ne sont pas exagérées!!!!

et après ça, certains ministres peuvent faire croire qu'un jeune capéssien gagne 4000 euros par mois!!! (4000 euros de conneries oui!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
AneLor straete
Publicité
AneLor straete
Derniers commentaires
Publicité