Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AneLor straete
6 octobre 2007

hommage...!

Parce que sans humour (noire ou non!), ma vie n'aurait pas le même sens, voici quelques histoires (drôles ou non!) en hommage à  l'un des personnages du livre que je viens d'achever.... en attendant d'en commencer un autre qui, je l'espère, aura une fin plus heureuse...!

"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie" Raymond Queneau

  • Deux militaires à l'entraînement:
    -Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...
    -Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...
    Moi, je suis marié et je voulais la paix !

  • Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre :
    -Dis, tu serais pas en train de te branler ?
    -Oui, pourquoi ?
    -Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ?

  • Deux soldats sont en missions dans la jungle.
    Tout-à-coup, l'un d'eux se fait piquer par un serpent, en plein dans son sexe !
    L'autre, ne sachant pas quoi faire, appelle directement les médecins de la base militaire.
    Ceux-ci répondent:
    - Tu dois impérativement sucer et cracher le venin...
    Il raccroche, et regarde le pauvre soldat blessé, qui lui demande:
    - Alors, qu'ont-ils dit? Je vais m'en sortir ?
    - Désolé, ils m'ont dit que t'allais bientôt mourir
Publicité
Commentaires
AneLor straete
Publicité
AneLor straete
Derniers commentaires
Publicité