Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AneLor straete
18 octobre 2007

Non, je ne lirai pas la lettre de Guy moquet!!

je continue à faire ma rebelle, je sais...

ms qd je vois que la lettre de ce résistant a été lu par  les joueurs de rugby, ça devient du grand n'importe quoi!!!

bientôt, en face du Haka, les français vont nous interpréter un "Maréchal, nous voilà"!!!

le 22octobre , je ne lirais pas cette lettre aux élèves.... pt etre que je le ferais lors du chapitre sur la résistance ms pas là...déjà ils ont du mal à comprendre si tt ne leur est pas donné sur un plateau..alors là..ils vt me prendre pr une tarée....et me surnommer la "terreur carpentierienne!!!"

COMMUNIQUE DU SNES: pourquoi refuser de lire la lettre aux élèves??

http://www.snes.edu/snesactu/spip.php?article2734

Publicité
Commentaires
AneLor straete
Publicité
AneLor straete
Derniers commentaires
Publicité